mercredi 22 octobre 2014

This is ... [DT Scrapbookit]

Bonzour , 
J'ai une nouvelle page à vous montrer avec tous les jolis produits chez Scrapbookit , Une page toute propre du genre pas de tache sur les mains si si ça arrive des fois ^^




Un ptit lien pour acceder au blog de la boutique :)


16 commentaires:

  1. ta page est superbe !!!! je suis très contente que tu fasses partie de la DT ;-)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci Valou , je suis hyper émue et Hyper contente de faire partie de ta DT
      Bisouuuus

      Supprimer
  2. Jolie !!
    Tu as scrappé sur du tissu ou c'est un papier imitation tissu ?

    (PS : tiens faut retaper un code pour valider le commentaire... est-ce normal ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un papier , l'effet est superbe je suis d'accord avec toi , il vient de la boutique scrapbookit :)
      Et pour le code j'ai vérifié et dans mes paramètres il est toujours désactivé , je comprend pas du coup

      Supprimer
  3. Superbe page!!! Donne envie de voyage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord ^^
      Merci beaucoup Corol
      Bisous

      Supprimer
  4. Bon j'avoue un peu clean à mon goût mais j'adore ( seve)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah oui je me doute que ça te parait trop clean ^^
      Pas de souci , je comprend
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. très très jolie page toute propre ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien elle est magnifique cette page.... Elle a l'air faite de 3 fois rien, mais elle est sublime et elle dégage une très belle émotion... Et elle donne envie de repartir en vacances aussi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 fois rien , c'est tout à fait ça ;)
      Merci beaucoup , je suis contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le fond on dirait du tissu, une jolie page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein qu'il est beau ce papier , moi aussi je l'adore ! heureusement j'en ai un second je crois ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Très chouette!! J'adore le "papier" de fond, très original!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia oui oui papier , effet tissus il est cro beau :)
      Bisous

      Supprimer