lundi 6 octobre 2014

Snap

De retour avec une page répondant à l'inspi de Jeudi dernier à La fabrik a scrap



Cette inspi est superbe MAIS une fois encore , je l'ai faite de tête et jeudi ben ça date ^^ 
Du coup ma page je ne la trouve pas tant que ça dans les tons , j'adore ma page mais je trouve qu'il manque un truc oups 




Les chiffres sont censés être la date du jour ... elle est à l'envers mdrrrr 
Je vais y arriver un jour ^^

A bientôt 

12 commentaires:

  1. Moi je la trouve pile-poil dans l'inspiration.
    On retrouve le rouge, les lignes sombres verticales, les chiffres.
    NICKEL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , comme quoi faire les inspi et sketch de tête , ça a du bon :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Ta page est magnifique comme ça ! Elle aurait sûrement aussi été très belle avec une touche de vert de gris. Ca aurait été différent, mais comme ça elle est déjà parfaite !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais carrément d'accord avec toi ^^
      Pi une inspi on s'inspire on copie pas mdr
      bisouuuus

      Supprimer
  3. J'aime bien ton coup de mains pour le gesso et si si, ta page est belle, je ne vois pas ce qui pourrait y manquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je galère souvent avec le gesso pourtant j'en utilise depuis longtemps , alors merci à toi de me soutenir :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup Valou :)
      Contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer
  5. je crois que j'ai oublié de te dire que je la trouve génialissime !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu avais oublié mdrrr
      Merci bien :)
      Bises

      Supprimer