dimanche 19 octobre 2014

Smile [DT Melle Bulle]

Bonsoir , alors ce week end ? bien ? ici sous le soleil et que du bon 
Je vous montre une page avec quelques contraintes , faites par Corol chez Melle Bulle 

Vous trouverez les pages de tous le monde 


Et voilà ma page : 




J'espère qu'elle vous plait 

A très vite 

23 commentaires:

  1. allez ! encore une tuerie ! Une !!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est belle. J'aime beaucoup le choix du papier de fond qui fait ressortir la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel , J'ai exprès retouché la photo pour lui donner un ptit ton orangé :)
      Bises

      Supprimer
  3. Elle est juste comme il faut superbe , tu déchires biz ( seve)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta manière d'occuper l'espace, de disposer tes éléments ! encore une jolie page !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Sobre et juste parfaite, je kiffe!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!!!!!!!!! Ton style ressemble de plus en plus à celui de 6àlamaison, mais avec ta petite touche perso. C'est sublime ! J'adore l'utilisation que tu fais des badges ! Et je vois que ça y'est, tu oses enfin utiliser tes beaux papiers fonds bois ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah ça c'est carrément génial , suis hyper fière de faire quelque chose qui ressemble à Marianne , je pense pareil , non pas que j'essaie de faire pareil mais l'idée me plait :)
      Merci beaucoup
      Le papier bois , quand je les utilises c'est que je les ai en double voir triples tellement je les aimeuuuh et que je ne veux pas les perdre mdrrrr

      Supprimer
    2. MDR, c'et exactement ce que je viens de te dire sur le com que je t'ai laissé sur ta dernière page ^^

      Supprimer
  7. magnifique !!! j'adore !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer