samedi 25 octobre 2014

She

Sophfinette a fait un sketch proposé sur le coffee scrap en Septembre et moi j'ai lifté Sophinette ^^

Sa page est :


Et voilà la mienne :




Pour les embellissements j'ai utilisé mon kit embellissements de chez Fil and Scrap 





14 commentaires:

  1. carine Filandscrap25 octobre 2014 à 21:00

    Superbe ta page. Merci pour le lien
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah de rien :)
      Merci à toi pour le gentil commentaire et surtout ce superbe kit d'embellissements , je suis archi fan de toutes ces petites choses :)
      Bises

      Supprimer
  2. Comme d'hab je suis love , elle déchire biz ( seve)

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page ! encore une fois ! Pfffffff !!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien , comme j'aime quand tu dis des trucs comme ça ^^
      Bises

      Supprimer
  4. Oh extra ta page !!! Je suis en mode super fière parce que tu m'as liftée !!!!!!!
    Allez, moi aussi j'ai une page à toi à lifter très vite !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha y a pas de quoi , ta page est super belle
      bises

      Supprimer
  5. Encore une page originale. J'aime bien ces tons, toute en harmonie.

    RépondreSupprimer
  6. très chouette, j'aime beaucoup !!
    bisous

    RépondreSupprimer