jeudi 2 octobre 2014

Selfie [DT Scrapbookit]

C'est jeudi vous prendrez bien un ptit selfie ?!

La box d'Octobre chez Scrapbookit est tout simplement une tuerie , j'ai adoré en faire des pages 
Et voilà la 1ere :




et pour le petit tour chez Scrapbookit c'est par :


A tout bientôt et 1000x Merci de vos visites et petits mots qui me touchent beaucoup 

20 commentaires:

  1. Elle est très jolie !!!! J'aime beaucoup ta bannière, superbe !!!! Bises !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je l'ai vue sur le blog de la boutique et je me suis dit "ça y est, elle se lâche"...
    Tu n'auras pas été impressionnée longtemps par ta nouvelle place de DT, ta page est une tuerie...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr pas faux , il m'aura quand même fallut une box complète pour me rendre compte que je pouvais le faire :)
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est ta page qui est une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence , c'est très gentil :)
      Bises

      Supprimer
  4. très sympa le côté délirant de la page et de la photo

    RépondreSupprimer
  5. ahhh, super la mise en page et géniale la photo!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement magnifique cette page ! Je crois que je vais essayer de la lifter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho alors ça ce serais génial
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  7. je te le redis, ta page est superbe !!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , je suis contente de réussir enfin à me lâcher , ça fait du bien et ça se sent dans mes pages :)
      Bisous

      Supprimer