dimanche 5 octobre 2014

Project life semaine 24 ..... à 36

Ouiiii vous avez bien lu ^^
Pardon d'avance , parce que oui evidemment il va y avoir une tonne de photo oups 

GO GO GOOOO














Elles sont toutes différentes , mais me plaisent toutes 
J'adore capturer ces petits moments de vie , utiles ou futiles ... tout me parait important , souvent je suis bien incapable de choisir UNE photo par jour oups 

A tout bientôt :)

10 commentaires:

  1. Génial, tu as gazé ! Cette succession de page permet d'admirer l'harmonie entre chaque double page, c'est du bon boulot M'dame !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben nan justement , je suis perpétuellement en retard parce que j'attend chaque début mon kit qui n'arrive que fin du mois mdr
      Merci beaucoup quand mm hein , des bisouuuus

      Supprimer
  2. canonnissime !!!!j'adore ! bravooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah j'adore ton commentaire
      Des bisous et merci

      Supprimer
  3. Que j'aimerai être à jour comme toi dans mon PL en stand-by depuis la semaine 16/2014.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hoooo oui mais toi tu fais un si j'étais du tonnerre
      Un pl au final c'est quand on veux , suffit de remettre le nez dedans :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore !!!!!! J'adore !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi sympa ton PL et il me donne toujours autant envie !! pfff
    en début d'année j'ai commencé, sur un format libre, pas de carte etc ..... enfin pas de pochette surtout lol ... et disons que ... janvier est fait ... oups !
    Enfin ce n'est pas le sujet lol, j'adore ton PL, beau travail ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben c'est un bon début :)
      Si tu le sens pas pour le moment , ne te force pas , un jour ça viendra peut être
      Bisous

      Supprimer