vendredi 3 octobre 2014

Moments Capturés [DT Scrapbookit]

Bonjour , une nouvelle page avec la box d'Octobre chez Scrapbookit ça vous tente ? 




Et pour faire un tour sur le blog de la boutique c'est par ici : 


Bonne journée et à bientôt :)

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kouneli
      Et merci de ton passage par ici , à très vite j'espère :)

      Supprimer
  2. Ohhhhhhhhh, qu'elle est belle !!!!!! J'adore les couleurs, la mise en page et la profusion d'embellissements...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo merciiii beaucoup Sophie , comme j'aime quand tu dis que tu aimes
      des bisous

      Supprimer
  3. Super jolie, j'adore la douceur qu s'en dégage et le combo

    RépondreSupprimer
  4. Une belle photo, un combo que j'aime beaucoup, une mise en page simple et efficace, une belle page quoi ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est super belle. J'adore l'harmonie des couleurs.

    RépondreSupprimer