vendredi 10 octobre 2014

MDR ..... LOL [DT Color Your World]

Bonjour , 
Un nouveau mois , un nouveau challenge chez Color your World !!!


Il fallait s'inspirer de cette carte , mais en faire une page :)


Et ma page :




Y a plus qu'à !!!
A très vite 





22 commentaires:

  1. heu... J'ai vraiment l'impression de me répéter là...
    sublime épicétou
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Arghhhhhhhhhhhhhh, tu veux me tuer avant que j'aille bosser où quoi !!!!!!!!
    Trois pages, trois bombes ce matin !!!! Je craque sur tout ce que tu fais et je trouve qu'en plus en ce moment, c'est encore plus beau que d'habitude !!!!!!! Et pourtant, c'est déjà très très beau habituellement !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa non ne mourute pas m'enfin :)
      Je trouve que tu as raison , je change au niveau de mes pages et ce n'est pas pour me déplaire
      Bises

      Supprimer
  3. Ta page est géniale!! J'adore ta mise en page et tous les petits détails.

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie ! J'aime les combos simple ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence , très contente que ça te plaise
      Bises

      Supprimer
  5. J'adore ta page !!!! je la préfère à la carte lol
    Tu évolue hihi, bravo pour tout ce magnifique travail cousine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci beaucoup , pas faux pour l'évolution , je commence vraiment à savoir ce que je veux , 4 ans après il était temps ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. L'inspiration était au rendez-vous!! Elle est superbe cette page!
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je n'étais pas dans la DT c'est certain ce challenge je l'aurai fait ha ha
      Merci bien m'dame ;)

      Supprimer