mardi 14 octobre 2014

LOVE

Bonjour , 
Aujourd'hui je vous montre ma petite page correspondant au défit35 chez scrapdiapo 




J'avais envie d'un petit défit du coup voilà ma page 




Je ne sais pas vous mais moi j'adore ma page , la photo de ma fille souriante en est pi être bien la cause ^^ je vais l'imprimer 100x celle ci mdr 

Bises à bientôt 

18 commentaires:

  1. Et quel défi!!!! C'est magnifique et c'est vrai que la photo est super!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui j'ai adoré ce défit au 1er coup d'oeil
      Merci beaucoup Cathy
      Bises

      Supprimer
  2. bah moi aussi je l'adooooooore !!!
    déjà que je kiffe ce papier... mais en + ta mep est terrrrrrribllllle !!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moua aussi je l'adore , je pense que je vais en commander d'autres , genre 3 ou 4 de plus mdrrr
      Merci en tout cas , bises

      Supprimer
  3. Un sketch inspirant et une page réussie ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Super originale ta page avec cette photo surex, j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ma passion du moment , je surexpose mes photos ^^
      bises

      Supprimer
  5. Elles sont toutes douces tes pages en ce moment, j'aime bcp, ça te va bien aussi !

    RépondreSupprimer
  6. je l'aime bien, mais je la trouve trop pâle, je ne sais pas, il y a un truc qui me gêne .... et en voyant le sketch puis ta page, il m'a manqué le rond... je l'avais déjà imaginé, surtout avec ton titre
    Bref, elle est belle, mais pas ma préférée.
    Bisous cousine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pour ma défence c'est po d'ma faute en vrai elle est moins fade ! Sinon oui je suis d'accord avec toi ça fait fade là de suite :)
      bisouuus

      Supprimer
  7. Waouhhhhhh !!!!!!! Le sketch est d'enfer et ta page est une tuerie !!!!!! Mais comment fais-tu pour avoir autant de (bonnes) idées ???
    Bise s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa là c'est grâce au sketch :)
      merci beaucoup , bisouuuus

      Supprimer
  8. Très joli cette page clean !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer