mardi 21 octobre 2014

Love [DT MelleBulle]

Hello , de retour avec une page lift 
Chez MelleBulle on lift Laetitia aujourd'hui :) 


Et voilà ma page 





ça vous tente ?  RDV sur le blog de MelleBulle 

A bientôt 

12 commentaires:

  1. Que dire ???.... waouh méga top géniale ta page ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Euh !! Moi je crois que c'est ta page que je vais lifter, elle est trop belle !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est pure, pleine d'émotion et belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel , c'est exactement ce que je voulais faire passer :)
      bises

      Supprimer
  4. Très jolie page, il est super ton fond bois !
    je n'aurais jamais pensé à ce style pour une photo masculine, mais ça rend vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , j'avais pas envie de moustache , je la trouve toute douce cette photo
      Bisous

      Supprimer
  5. wahou c'est magnifique !!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Valou , contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer