mercredi 8 octobre 2014

INSTA Love

Bonjouuuur 
Une petite page ? 
Faite juste pour le plaisirs , juste pour moi et ça fait du bien :) 





Cette page m'aura permis de découvrir que le vert et le bleu s'accordés pas trop mal :) 

@tout bientôt 


35 commentaires:

  1. Alors là... j'adoooooooooooooooooooooooore ! mais où vas-tu chercher toutes tes idées ???!!! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais pas , une illumination ^^
      Merci en tout cas , des bisous

      Supprimer
  2. j'adoooooooooore !!! Tu permets que je m'inspire ? trop trop tro... belle !!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mais comment dire non ?
      Avec plaisirs , le truc de dingueuh Marianne qui s'inspire de ma page .... la classe mondiale
      Bises

      Supprimer
  3. super sympa, et mise en page très originale

    RépondreSupprimer
  4. Idem que les filles elle est juste superbe la encore tout en finesse en douceur , et je pense comme Marianne que je vais m'en inspirer bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaah suis super contente , merciiiii
      Hâte de voir

      Supprimer
  5. ben tu as bien fait de faire cette page plaisir pour toi !!!! elle est absolument géniale !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une page, comment dire, trop belle, trop magnifique !!

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à la DT je découvre ton scrap et je suis fan :) Cette page est magnifique ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super jolie !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta age, surtout ta mise en page! Superbe!!

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est belle cette page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des tonnes d'idées à récupérer dessus et le résultat, c'est trop d'la balle !!!!!! J'adore !!!!!!!!
    Bisous ma caille

    RépondreSupprimer
  11. ohh je suis sous le charme complet !! elle est sublime

    RépondreSupprimer
  12. J'adooOoOoooore tout dans ta page!!! Originale! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je l'adoOoore cette page !!!! J'ai droit de la scraplifter ??

    RépondreSupprimer