jeudi 16 octobre 2014

|DT MelleBulle]

Aujourd'hui Yalé propose une double inspi sur le blog de MelleBulle 



Et ma page :




J'ai utilisé le pochoir de Cathy.M 

ICI ICI ICI

Il est trop beau , je l'adore 

A bientôt 

17 commentaires:

  1. vive l'automne avec toi !!!
    dis donc, c'est 1 page par jour en ce moment ! tu tiens un de ces cap ! lol
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey t'as vue , j'ai fait une petite pause quand même ^^
      Puif suis épuisé
      Merci beaucoup en tout cas , bises

      Supprimer
  2. Oh là là, il faut que j'investisse dans un dico des synonymes car là je commence franchement à manquer de vocabulaire !!! Sublime ? Fantastique ? Merveilleuse ? Un bijou ?
    Bon tu l'auras compris, je suis en mode gros craquage sur ta page !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaah j'adore , merciiiiii c'est très gentil

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci cousine , c'est l'automne sur mes pages a défaut de dehors (il fait chauuuud)

      Supprimer
  4. Le pochoir est très chouette et ta page aussi ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence , pour ma page et pour cathy qui fait des jolis pochoirs ;)

      Supprimer
  5. très jolie page automnale !
    le lien vers Cathy ne fonctionne pas ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de voir ça , étrange , je vais le refaire
      Merci beaucoup , bisous

      Supprimer
  6. J'adore ta page, les couleurs chaudes et tous ces petits détails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , très contente que ça te plaises
      Bisous

      Supprimer
  7. Ce fond patouille est juste "superbe" comme cette page!
    ...

    RépondreSupprimer