jeudi 23 octobre 2014

Challenge d'Octobre chez Scrap kit & Co

Bonsoir , 
De retour avec une page , moitié clean ... moitié pas ^^ 
J'ai adoré faire ce challenge , j'aime beaucoup ma page , alors que je gagne ou non c'est tout bénéf pour moi :) 
Le challenge est ici et vous avez jusqu'au 31 Octobre 






Et voilà , vous la trouvez comment vous ? 


26 commentaires:

  1. wahou !!! j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ta page est originale et j'aime bien le contraste papier imprimé et papier blanc, et les embellissements regroupés en bas. Tu as de merveilleuses idées!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le challenge m'a beaucoup aidé pour faire cette page ;)
      Merci beaucoup Blogorel

      Supprimer
  3. j'adooore !
    tous ces petits détails ! un délice !
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. elle tue ta page !!! j'adore !! et le papier est super beau !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiiii pour le papier il m'a fallut du temps pour le couper tellement je l'aimeuuuh ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Wahou!!! Elle est trop trop troooooooooooo bellllllllllllllle ta page!!!

    RépondreSupprimer
  6. je commence à ne plus savoir quoi dire moi ... elle est simplement superbe !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa j'aime quand tu ne sais plus quoi dire ha ha
      Bisous

      Supprimer
  7. Outch !!!!!!! Encore une magnifique, magnifique page !!!!!!!!! C'est quoi ce papier ??? Il est bôôô !!! C'est le genre de papier où t'es obligée d'acheter 2 feuilles pour être sûr d'avoir le courage d'en utiliser une !!!! Comme ça, il t'en reste quand même ;)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un papier que Cathy . M vendait quand elle avait sa boutique , du coup bah j'en ai qu'un , faut que je lui demande si il ne lui en reste pas en stock parce que oui avec 2 ou 3 de plus je me sentirai mieux ^^
      Merci pour la page , bisous

      Supprimer
  8. Et tu as bien raison d'être contenté de ta page, elle est terrible !!!! J'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Waouh !! Ta page est magnifique ! Je rêve d'en faire d'aussi belles...Le papier est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo je suis sure que tu en fais de très belles :)
      Merci beaucoup , bisous

      Supprimer
  10. Une galerie de pages vraiment belles et je termine sur celle-ci qui est de toute beauté, j'adore!
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. waoh elle st spelndide ta page !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mu et merci pour ton petit passage par ici ;)

      Supprimer