mercredi 1 octobre 2014

Bannière d'Octobre [DT les poulettes]

Quoiiiii déjà Octobre ? bouuuuh que je n'aime pas ça , c'est quand l'été ? 
Heureusement il y a les poulettes , les nouvelles bannière , des jolis sketchs 
HEUREUSEMENT 
et c'est ici :



Et voici voilà voilou le nouveau sketch 



Et ma bannière avec quelques détails :







De la couture a la main siouplé (bah oui a la machine je sais pas faire de triangle ^^) et évidemment des fleurs simply graphic 

Alors vous vous lancez ? 

A bientôt 

24 commentaires:

  1. Ta bannière est originale et belle; ça donne envie de participer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel , je serai contente si vraiment ça te donner envie :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je me suis rendue compte que je n'étais même pas inscrite à ta news... honte à moi !!!!
    au passage, il serait peut-être temps pour moi de mettre à jour ma bannière de printemps...
    la tienne est parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii honte a toi ^^ Non mais c'est pas grave :)
      J'aimerai vraiment voir ce que tu en fais , une tuerie je suis sûr , une bannière poétique ... j'adore ce que tu fais
      Merci beaucoup bises

      Supprimer
  3. elle est magnifique ta bannière !!!!! bravo !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, elle est superbe cette bannière !!!! bravo, Laure

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette bannière, toute en légèreté avec de belles découpes ! superbe ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tara , je vais venir voir la tienne de plus près aussi :)
      Bises

      Supprimer
  6. j'adore la finesse et la délicatesse de ta bannière !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. ffffffffffffffffffff............. comme j'aime ta bannière, elle a un côté mariage chic !!!!!!! C'est superbe, tout en finesse ! Bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  8. super jolie avec de belles découpes (je trouve juste le nom de ton blog un peu petit...)
    QUant au mois d'octobre s'il se maintient comme on a eu en septembre, j'en veux bien des automnes comme ça ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil mais plus grand ça faisait trop , du coup j'ai opté pour le petit ^^
      Merci beaucoup sophie et croisons les doigts pour que le beau temps continu ;)

      Supprimer
  9. J'aime cette bannière !!!!! Les couleurs, les découpes, la finesse et la multitude de détails !! Oh, que ça me plaît !!!!!
    En plus, faut plus mettre une photo de soi, je n'ai plus d'excuse pour ne pas la faire !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa bah voilà , une bannière c'est top , au boulot
      Tu vas faire une merveille c'est certain
      Bisous

      Supprimer
  10. Très sympa ta bannière, j'aime tout, le jaune, les découpes, le style ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence , ces découpes moi je ne m'en lasse pas si je pouvais j'en mettrais partout comme une tapisserie ^^
      Bisous

      Supprimer
  11. Magnifiiiique , j'aime ++++++, bravOOOOO!
    ScrapbizOuuuuus

    RépondreSupprimer
  12. Une bannière très classe. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  13. elle est trop mega trop belle ! tu déchires tout ma poulette !!!!!!

    RépondreSupprimer