mardi 7 octobre 2014

Amsterdam [DT Scrapbookit]

Bonjouuuuur tous le monde , 
de retour avec une page sur Amsterdam faite avec ma box d'Octobre chez Scrapbookit 
Le blog de la boutique est : 


Les papiers lorelaï sont à première vu difficile à utiliser mais je voulais quand même tenter , sortir un peu de ma zone de confort 

Et voilà ma page 




Je vous souhaite une bonne journée :) 


Edit : j'ai complétement oublié , mais ma page est faite par rapport au sketch de Marianne -6àlamaison- pour la fabirk à scrap 

Celui là :


Rhoo je suis désolé de l'oublie mais vraiment 
PARDOOOOON :) 

20 commentaires:

  1. Perso j'adore ta page dans ce combo chaud!

    RépondreSupprimer
  2. Oh Oh... mais c'est mon sketch ça... !
    parfait interprétation et ça ne se voit pas dutout que tu trouves ces papiers improbables !
    Mouhahahaharfff
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho purée ce que je m'en veux , je suis désolé , ouiiiii elle est faite par rapport à ton sketch ! j'ai fait une mise a jour de l'article et je m'excuse 1000x :(
      Merci beaucoup en tout cas et encore désolé
      Bises

      Supprimer
  3. Ca ne se connait pas du tout que tu as eu du mal avec les papiers, pourtant je veux bien croire qu'ils ont durs à utiliser avec ton style de scrap...
    Mais comme toujours ta page est une tuerie !! Et oh la coquine qui voulait nous cacher ce joli sketch de Marianne !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr promis c'était vraiment un oublie ^^
      Oui pas facile ce papier , heureusement le sketch était là :)
      Merciiiiiii

      Supprimer
  4. Je la trouve juste sublime ta page , tout en douceur , en finesse je suis sous le charme

    RépondreSupprimer
  5. elle est très jolie ta page, moi j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est vraiment belle comme d'hab ou peut être même encore plus belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo c'est très touchant merci beaucoup Bises

      Supprimer
  7. Une page réussie ! perso je trouve le papier un peu trop présent mais c'est sans doute parce que la page est plus "chargée" qu'à l'habitude Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu aimes mes pages quand il n'y a pas beaucoup de papier ... je te comprend :)
      Franchement sans le sketch de Marianne je n'aurai pas su l'utiliser
      Bises

      Supprimer
  8. Réponses
    1. C'est très gentil Boubou et merci de ta visite et ton commentaire , ça me fait très plaisirs

      Supprimer
  9. De très belles pages ici chez toi, bravo.

    RépondreSupprimer