samedi 6 septembre 2014

Une page lift pour le forum Scrapbookit

Bonsoir tout le monde , 
Ouiiiii ça fait longtemps ouiiii d'habitude je suis plus rapide , c'est "l'après vacances" tout doucement mais surement ha ha 

ce soir je vous montre une page que j'ai proposé au lift sur le forum Scrapbookit 


J'ai choisi de lifter une fois de plus Ceriz qui a fait cette magnifique page pour le blog Badgesfolie 






Et ma page :






Bonne nuit et bon week end 


24 commentaires:

  1. Rhoooo ! Quel dynamisme dans ta page ! Je suis fan...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère nettement ta page à l'originale, le fond, les couleurs choisies, me parlent davantage.

    RépondreSupprimer
  3. une fois de plus, j'adoooooooore !!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est rigolote ta page et j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  5. et bien perso je prefere TA page , c'est encore une super réa que tu as fait !!!

    RépondreSupprimer
  6. Terrible ton lift, il est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  7. ton lift est magnifique !!!!!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valou , très soulagé que ça te plaise mdrrr (je vais me soigner et arrêter de m’inquiéter promis)
      Bisous

      Supprimer
  8. Très bon choix cette page de Ceriz et ton lift, il est bôôô !!
    Bisous

    RépondreSupprimer