dimanche 21 septembre 2014

Un sketch 2.0 chez La fabrik a scrap

Marianne (6alamaison) a encore frappée ... un sketch , une tuerie 
Différent des autres , c'est bien la première fois que je fais ce genre de page et ça fait plaisirs 
Une fois de plus je n'atteins pas le niveau mais y a de l'idée mdrrr 

Les interprétations sont :






Et ma page , le 2 est fait d'abord au crayon de bois puis a l'encre de chine ... je l'ai gardé tel quel , je n'ai pas gommé les coups de crayons je l'aime bien comme ça :)





Et voilà , je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve pas trop mal ^^
Des bises et à tout bientôt 

18 commentaires:

  1. faut que j'essaie un jour d'écrire en gros comme ça sur ma page...
    tous les petits détails sont très sympas, j'aime beaucoup les découpes feuilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie , si tu veux la prochaine fois que je sors la silhouette je t'en fais aussi des découpes feuilles :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Madame :)
      J'adore quand tu adores ha ha
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup
      J'avais un peu peur de louper mon 2 mais au final je vois que ça plait alors suis contente
      Des bisous et à tout bientôt

      Supprimer
  4. Il faut que tu arrêtes de douter de toi, car comme d'hab', cette page est superbe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y euuuu souis comme ça , y euuuuu doute touiours
      Mais merciiiii beaucoup , graçe a ce genre de comm j'me sens mieux ^^
      Des bisouuuus

      Supprimer
  5. j'adore ce que tu as fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta créativité, ton originalité ! une super page, même "raté" moi j'aime ton deux ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeeaaah merci Laurence , ça booste ce genre de commentaire
      Merciiii bisous

      Supprimer
  7. Moi j'adore et ce "2" est juste parfait ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer