vendredi 19 septembre 2014

Un ptit jeu "50 abonnés" chez Scraposophie

Bonjour , bonsoiiiir 
Fisso fête ses 50 abonnés et pour l'occasion elle a lancé un petit jeu bien sympa , plein de contrainte mais sympa quand mm ^^

Non pas 1 , ni 2 mais 3 contraintes :






Pas facile tout ça , j'ai même faillit abandonné ... faillit 
Mais au final ma page est faite , suis pas archi fan et contente de moi mais je l'aime quand même 





J'ai retourné un peu le sketch mais le titre est toujours au bon endroit , toutes les couleurs y sont (merci badges folie^^) et niveau inspi j'ai pris les écritures , le noir ... Bref tout y est !!!
Sacré exercice , je me suis arraché les cheveux mais je suis fière de ne pas avoir abandonné nan mais hoooo :) J'ai même fait de la couture , avec une machine a coudre qui ne sais toujours pas coudre (va falloir que je lui apprenne muhuhuhu) 

Le petit jeu est :


8 commentaires:

  1. c’est la page la plus free que j'ai reçu je crois, merci pour ta participation, elle est enregistrée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez ? haaaa trop bien suis contente , j'ai plus qu'a croiser les doigts
      Bisous

      Supprimer
  2. Outch, dur, dur les consignes !!! Tu t'en es bien sortie, même si je trouve que ce fond est tellement chargé que la photo ressort assez peu...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux , mais pas moyen de faire avec un fond moins chargé voir pas du tout et comme je voulais vraiment faire cette page ^^
      Merci en tout cas bisouuuus

      Supprimer
  3. tu ne m'en veux pas si je te dis que je n'aime pas ? ....... gloups .....

    oh ben non, même que youpiiiiii je n'aime passssss !!!!!! lol

    bisous quand même hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo non je ne t'en veux pas , je comprend :)
      Bisous

      Supprimer
  4. t"as raison, c'est vraiment très môôôôôche !!!
    nanméwo ! elle déchire cette page !
    bizzz

    RépondreSupprimer