lundi 22 septembre 2014

Un jeudi tout vert chez La fabrik a scrap

C'était jeudi et c'était tout vert 
Cette inspi m'a vraiment inspiré puisque ma page était faite dans la journée (oui j'ai du retard dans mes publications oups)



Et ma page : 





Pour faire le fond j'ai d'abord mélangé du gesso avec du vert pour donner un peu de texture , puis au pinceau ajouté du vert un peu plus foncé et pour finir étalé au doigt du gélatos vert beaucoup plus clair 

J'adore ma page , j'espère du coup qu'elle vous plait 
Bises 


20 commentaires:

  1. Ah oui, je l'aime beaucoup aussi ! on voit reconnaît bien l'inspi, la couleur, évidemment, mais aussi ...ça touuuuuuurne !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merciiii madame la fabrik :)
      Et merci pour l'inspi qui inspire evidemment
      Bises

      Supprimer
  3. Waouh c'est génial ce que tu as fait de cette inspi ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est très jolie cette page. J'adore ton vert.
    C'est quoi du gélatos ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des petits bâtons , un peu comme les crayons gras des enfants mais en mieux :)

      Supprimer
  5. Oh là là !!!!! alors là je craque complètement, j'adoooooore cette page! On retrouve parfaitement la spirale de l'escalier dans la compo de ta page, c'est vraiment réussi! Bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Elle est excellente ta page!!!
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis contente qu'elle te plaise , merci beaucoup
      A tout bientôt
      Bises

      Supprimer
  7. Trop trop bien ta page, tes découpes, la couleur ! T'aime plus le jaune ????!!!!! MDR !!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr si encore , maintenant que tu en parles ça fait longtemps que je n'en ai pas utilisé ha ha
      Bises

      Supprimer