samedi 27 septembre 2014

The good life

Comme d'hab un magnifique sketch à la fabrik a scrap 
Une page était donc de rigueur 



Et moi comme d'habitude j'ai fais le sketch de tête du coup me suis un peu trompé d'endroit pour le titre oups ^^




A tout bientôt 


24 commentaires:

  1. trop belle, j'adore ! et pourtant dieu sait si je trouve difficile d'intégrer une photo ronde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je crois que ça ne fait que deux fois que je scrappe une photo ronde et je trouve ça pas mal , maintenant de moi même je n'y pense jamais ^^
      Bisous et merciiii

      Supprimer
  2. Chouette interprétation, j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup Blogorel c'est très gentil
      Bises

      Supprimer
  3. ELLE EST SUPERBE !!!!! J'adore ! pas évident la photo ronde , faudrait que j'essaye tiens !! bizz copine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien keupine :)
      Oé tente j'aimerai bien voir , tu vas encore faire une tuerie c'est sûr

      Supprimer
  4. je l'aime beaucoup cette page moi, je dirais même que je l'adore !! Et le titre placé là est à sa place je trouve moi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine
      SUis contente qu'elle te plaise , ça tombe bien parce qu'a moi aussi :)
      Et le titre pareil , il est pas a sa place comme sur le sketch mais il est à la bonne place hé hé

      Supprimer
  5. Très sympa ! c'est toi qui a tracé les traits blancs sur le fond de page ?? bises

    RépondreSupprimer
  6. Même avec le titre pas au bon endroit ça reste une tuerie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trompée ou pas, c'est superbe !!! Et après tout, il faut bien s'approprier les sketchs aussi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben merci madame :)
      Suis d'accord avec toi , pour ça que je fais souvent de tête , je ne regarde le sketch qu'une fois ha ha
      Bisous

      Supprimer
  8. Et bien même si tu t'es trompé d'endroit pour ton titre c'est pas grave parce que ta page est magnifique !!!!!!
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  9. ta page est vraiment superbe !!!!! bisous miss

    RépondreSupprimer
  10. superbe ta page ainsi que ta bannière
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. I like your creations very much - so free, so fragile, so full of air! And can you tell me the secret - how can you set staple in the middle of the page?!

    RépondreSupprimer