lundi 15 septembre 2014

The Creative Blog hop

Coucou , Opsite m'a fait l'honneur de m'inviter à un blog hop créatif dont le principe est simple : Chaque Lundi une bloggeuse se présente et présente 3 autres bloggeuses qui elles même les lundis suivant présenteront 3 autres bloggeuses ... etc etc 

Et donc nous voilà Lundi , je ne vais pas vraiment me présenter , je vous invite plutôt à aller sur le blog d'Opsite pour me découvrir :) 


Et moi je vous présente non pas 3 mais 2 bloggeuses scrappeuses , que je "connais" depuis que je scrappe ou presque , il me paraissait important que ce soit elles et personne d'autre NA ! 




 Je suis dans la trentaine pour 1 an encore mais ça ne me pose pas de problème, car je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant et j’espère que ça va continuer. Mariée depuis 2000, je suis l’heureuse maman de jumelles de 10 ans.
J’habite une jolie ville de Vendée à 10 km du Puy du Fou.

Je scrappe depuis 2009, après avoir découvert cette discipline dans le cahier de vie d’une élève. J’ai fini par m’équiper avec du matériel d’occasion d’abord pour tester en faisant un mini-album pour les 40 ans de mariage de mes parents. Depuis je ne peux plus m’en passer.

Je suis inscrite dans une association vendéenne  (vent de scrap), je suis principalement active sur le forum scrapzamies et pour le moment je n’appartiens à aucune DT mais j’ai été coup de cœur  plusieurs fois sur le créablablablog, une fois sur l’antre scrap et invitée créative de septembre sur just create and scrap

J’aime beaucoup les scrappeuses clean, il y en a 3 ou 4 dont je suis le blog, sinon je prends l’inspiration principalement sur les blogs de challenges : Généralement je suis à la recherche de challenges que je peux cumuler. J’ai beaucoup de mal avec la page blanche. Je scrappe beaucoup mieux avec des contraintes et plus il y en a, plus je m’amuse et suis satisfaite de moi.
 J’aime les pages plutôt clean sur lesquelles je ne peux m’empêcher d’ajouter un peu (voire beaucoup) de couture à la main. 


As-tu des projets en cours ou à venir ? Je pense répondre à quelques appels à DT, c’est une aventure qui me plairait, car j’adore les partages et les échanges humains liés au scrap. Mais les DT de blogs me correspondent davantage que les DT de marques car pour moi cela me semble moins contraignant.

"Merci à Catherine que j'ai découverte par le biais de mon blog, je suis honorée qu'elle ait choisi de partager mon univers avec vous."


Un extrait de son talent : 




Et enfin 



Qui je suis :
J’ai 39 ans depuis quelques jours… Je viens du Sud-Est de la France, mais j’ai finalement adopté le Sud-Ouest pour y faire ma vie…Avant tout je suis une maman et une femme comblée…
Des qualités ? Des défauts ? Heu…. C’est un entretien d’embauche là ??? Je dirais simplement que j’ai mon petit caractère, défaut ou qualité, faites-en ce que vous voudrez ;)
Je scrappe depuis 2007 environ. Je suis tombée dedans par hasard, ensuivant une fiche de loisirs créatifs pour occuper ma fille un après-midi… Ça a démarré lentement, mais maintenant je frôle la crise si je passe une semaine sans scrapper… Je me suis orientée sur du freestyle, mais j’aime explorer d’autres style, notamment le C&S, même si je dois me forcer pour arrêter de mettre des embellissements sur ma page !!!!
Je suis une scrappeuse de nuit plutôt, une fois le mari posé devant la télé et les enfants au lit… Je scrappe en écoutant mes CD préférés… Et une fois par an, on s’accorde une crop avec une amie proche, histoire de passer un week-end entre filles, sans contraintes, en s’adonnant à notre passion commune…
J’ai la chance de faire partie de la DT du Coffee Scrap, adorable forum convivial basé sur le partage.
Je me balade aussi sur d’autres forum, et surtout, j’adore traîner mes guêtres sur Pinterest, intarissable source d’inspiration… 
Je vous montre à quoi ressemble mon scrap :


Merci à vous deux d'avoir accepté mon invitation , je suis super honoré de vous avoir "présenté" même si l'une comme l'autre vous n'en avez plus besoin 
Des gros bisous 

10 commentaires:

  1. Super Catherine ! Sympa de découvrir d'autres scrapeuses. J'ai fait aussi les présentations sur mn blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaah je vais aller voir , j'y suis pi être ha ha

      Supprimer
  2. 2 sophie du même âge c’est marrant ! ^_^
    merci pour cette présentation, je crois que je vais faire comme toi, ne pas recommencer à me présenter mais renvoyer vers ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , c'est avec plaisirs que tu te retrouves sur mon blog

      Supprimer
  3. Merci à toi de nous avoir mises à l'honneur sur ton blog. Je suis très fière, tu sais que j'adore ton scrap.
    Par contre, en lisant la présentation de Fisso, me voilà horrifiée.. DAMNED : je ne t'ai pas remerciée dans ma présentation, arfff, je suis vraiment une bourrique !!!!
    Heureusement que Fisso est mignonne, parce que si tu devais compter sur moi, c'est pas gagné !!!
    Alors je me rattrape ici : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
    Et plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan la hoooonnnnte
      Non mais je t'en veux pas mdr , y a pas d'obligation
      Bisous et de riiiiiieeeeeennnnn

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas la première sophie, mais la deuxième oui!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bah voilà les présentations sont faites ^^
      Bisou Katia

      Supprimer
  5. je suis venue voir la présentation de sophfinette!!! Ca présentation correspond bien à ce que je connais d'elle!! j'espère un jour pouvoir la rencontrer!!!
    par contre je ne connais pas fisso ... on ne peut pas connaître toutes les scrappeuses. il y en a tellement!!! je vais aller faire un petit tour sur son blog!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui il y a tellement de scrappeuses :)
      Merci d'être venu jusqu'ici en tout cas et surtout d'avoir tout lu , je tenais vraiment à "parler" d'elle
      Bises

      Supprimer