jeudi 18 septembre 2014

Soirée défit live sur le forum Scrapbookit

Bonjour , 
De retour avec une petite page , faite à la suite du défit live mardi soir sur le forum scrapbookit . Défit proposé par Valou . 
Première fois que je fais ce genre d'exercice sur un forum et j'ai adoré . Bon j'avoue je n'ai pas fini de suite il a fallut que je fasse la couture le lendemain matin 

Je vous montre ma page :





J'en profite pour rappeler le blog candy sur le blog Scrapbookit 




Vous avez jusqu'au 29 septembre 23H59 :)

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Valou :) je suis contente de l'avoir fait
      Bisous

      Supprimer
  2. Ohhh, très jolie cette page toute douce dans ces tons à l'ambiance très végétale !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que ça fait "armée" mdrrrr
      Mais oui ouiiiii elle plait aussi
      Bisous

      Supprimer
    2. Ah oui aussi, en mode camouflage, LOL !!!
      Bises

      Supprimer