mardi 9 septembre 2014

Photo Love

Bonjour, de retour [déjà] avec une page que j'avais absolument envie de publier 
Du jaune , de la patouille , un peu de MT , mes nouveaux dies simplyGraphic , une photo [décalée] 
Et voilà ce que ça donne : 








Cette page part d'une [erreur] , l'essai des stabilo pen 68 ce n'est pas évident quand on ne sait vraiment pas comment s'en servir mdr Mais je ne désespère pas , je vais bien finir par trouver le fonctionnement pour en faire un fond de page 

Je vous souhaite une bonne journée à très vite :)

14 commentaires:

  1. Elle est super raccord avec ta bannière cette page, c'est marrant !
    Très belle page, même si tu dois t'en douter un peu, je suis moins fan de toute cette patouille jaune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi je m'en doute mdrrr
      Merci beaucoup en tout cas et c'est vrai tu as raison elle suit avec ma bannière ... même pas fait exprès mdr
      Bisous

      Supprimer
  2. bah c'est subliiiiiiiiiiiime !!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. comme quoi on commence par une erreur, et on se retrouve avec une superbe page !!!!
    bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore faire des erreurs , je fini souvent fan de la nouvelle page :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aimerais bien que mes pages nées d'une erreur aboutissent à ça !!! Elle est superbe, bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe ce jaune !!! tout en légereté avec ces fleurs découpées aériennes ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ces fleurs moi j'en mangerai mdrrr
      Merci Shannon
      Bisous

      Supprimer