mardi 30 septembre 2014

Mon rayon de soleil

Bonjour , 
De retour avec une page et du veeert , surement parce que c'est le moment du orange ... je n'aime pas l'automne et ça ne date pas d'aujourd'hui ! j'aime la chaleur moi ^^ 




Et voilà :) 
J'espère qu'elle vous plait 
A tout bientôt 

15 commentaires:

  1. J'aimeuh beaucoup !!!
    c'est marrant, je viens d'en faire une dans le même esprit pour simply Graphic, tu verras dans quelques jours...
    même esprit, mais rien à voir, c'est cool ! !o!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah trop la classe , les grands esprits se rencontre (oui ben je nous jettes des fleurs^^)
      Bises

      Supprimer
  2. Tiens on a un autre point en commun, je n'aime pas l'automne et l'hiver.
    Je préfère l'arrivée du printemps qui annonce l'été que j'affectionne particulièrment.
    DU coup j'adore le côté printanier de ta page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est parce qu'on est né au mois de Juin ^^
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  3. jolie !! j'aime bien cette page moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer
  4. A moi elle me plait ! j'aime bien la manière dont tu as mis le gesso, au final tu fais des pages avec peu de choses !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui souvent avec peu de chose ou de la récup , mais il me faut toujours plus de matos , vas comprendre mdrrr
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!! Ferons en gesse c'est juste géant et ta mise en page, c'est du tonnerre !!!!!! Je garde l'idée sous le coude...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ferons en gesse" moi j'adore ^^
      Mais j'ai tout compris mdrrrr
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui, j'ai écrit ça depuis la tablette, c'est beau le progrès non ???
      C'était donc bien le fond en gesso dont je parlais ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. comme je te comprends! Vive le vert il va tellement me manque que j'en ai fait une double passe monochrome!
    Ta page est superbe et je craque complètement pour ta bannière, magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je vais venir voir ça alors :)
      Merci beaucoup Bises

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merciiiii Delfstef
      Et merci de ta visite et ton abonnement pour le coup
      Bises

      Supprimer