jeudi 25 septembre 2014

Juste create & scrap [100éme]

Bonsoir , 
Je suis venu vous montrer ma page pour le 100 éme sketch chez Juste create & scrap
Je ne suis pas archi contente de moi , le fond de page a attendu plus de 2 semaine pour voir arriver le reste (déco , photo etc) j'ai surement trop réfléchis ^^






Bonne soirée ou bonne nuit :)



20 commentaires:

  1. moi je la trouve magnifique cette page, avec cette belle touche de jaune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gros probléme du pschiiiit kesiart vert c'est qu'il fait jaune une fois posé mdr
      A la base je voulais un fond tout vert avec ce gris oups
      Merci beaucoup en tout cas
      Bises

      Supprimer
  2. bah moi j'aime beaucoup !
    je la trouve bien équiibrée et ton travail tut en légéreté est sublime...
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh ben là je suis touché merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  3. Elle est superbe ta page bravo biz (seve)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup Seve , c'est très gentil
      Bises

      Supprimer
  4. Ben moi je l'aime bien cette page :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Perso je la trouve très belle!!!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis contente , moi qui la trouvé pas top top
      Bises

      Supprimer
  6. Ben depuis quand tu es une scrappeuse escargot ???!!! C'est le retour du jaune, moi j'aime, pas trop chargée, lumineuse et une belle photo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben depuis ce challenge mdr , c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive ^^
      Merci Laurence
      Des bisous

      Supprimer
  7. Je ne vois pas ce que tu lui reproches à cette page, il est super ton fond !
    par contre tu dates tes pages en fonction de la réalisation de la page et non de la date de la photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui a la date du jour de la création , chez moi les photos sont classés dans le pc , dans le disque dur , dans le téléphone , du coup je date comme ça dessus . Quand je regarde mes pages au moins je sais mdr
      Bisous

      Supprimer
  8. Toute Mimi cette page. J'aime bien l'association du n&b avec le jaune.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Et bien moi, je l'aime beaucoup cette page. Elle est très harmonieuse agrémentée de petits détails comme j'aime.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer