vendredi 12 septembre 2014

Invité créative chez [JennieCraft]

Moooh comme je suis fière , Jennie m'a gentillement demandée en début d'année pour faire partie de ses invités créa , comme ne pas dire oui , j'adore sa boutique , ses produits , son blog et ses inspi 
Du coup je me suis sentie inspiré :) J'ai fait plein de pages 
Je vous montre :







Mon "petit" portrait est ici 


Et si vous voulez voir de plus près ses jolis produits en vente ils sont là :


Je vous souhaite un très bon après midi & à très vite :)


21 commentaires:

  1. félicitations !
    c'est superbe !!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel , suis contente que ça te plaise
      bisous

      Supprimer
  3. Une très jolie série de pages ! quelle productivité !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rentrais de vacances j'avais grand besoin de scrapper mdrrrr

      Supprimer
  4. j'adore !!!! surtout la première !!!
    j'aime moins la deuxième, mais elle est chouette quand même hein ;)
    bravo bravo pour tout ce travail magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa la 1ere j'avais un doute mais au final pareil elle me plait beaucoup
      Bisous et merci cousine

      Supprimer
  5. Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Arghhhhhhhhhhhhhhh, c'est trop beau !!! Je me disais, oh que j'aime la douceur de la prem's, la fantaisie épurée de la seconde... Et puis là, je vois les 3èmes et 4èmes pages et là je me dis juste, j'aime ton scrap ETPICETOU !!!!! Tes pages sont des tueries, ton mini aussi d'après ce qu'on en voit.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa mais tu sais que j'adore ton commentaire ?
      C'est cro gentil
      Merci merci merciiiii

      Supprimer
  7. Whaouuuu!Superbe série et big BRAVOOOOOO à toi!!!!!
    ScrapbizOuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii Batchaka , je suis super contente d'avoir utilisé tout ces jolis produits

      Supprimer
  8. Super ! Bravo à toi ! Je ne connaissais pas cette boutique et elle a l'air super ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tara , oui c'est une jolie boutique avec plein plein de belle choses

      Supprimer
  9. super jolies réalisations !!!!
    je suis archi fan de la bleue (pourtant j'ai parfois du mal à scrapper cette couleur) et aussi de la 4ième page (verte et marron)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi archi fan de la bleu alors que sur le moment c'était une fois de plus une page erreur qui me plaisait moins que les autres mdr
      Bisous

      Supprimer
  10. Hello! I'm a new reader and I love your style! Thank you for the inspiration!

    RépondreSupprimer