lundi 8 septembre 2014

Hello Life [Dt ScrapbooKit]

Bonjouuuuur 
De retour avec une page , le tout avec la box de Septembre chez Scrapbookit qui soit dit en passant est super jolie (la box ^^) 
Le blog est 


Toute de bleu vêtu , voilà ma page :





Bon ok niveau photo ce n'est pas le top mais en vrai , ma page est bien plus jolie :) 
Et pi surtout j'ai encore un peu peur de me lâcher sur mes pages je penses que ça se ressent pour le moment , une dt ça fait stresser tout de même mdr , mais ça va venir c'est le tout début !

A très vite 
Des bisous 

14 commentaires:

  1. Je m habitué aux pages avec du vide.
    J'aime bcp, très douce et harmonieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie , c'est vrai que là elle est vide par rapport à d'autre de mes pages , contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer
  2. Super belle ta page, toute en harmonie de couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel , j'ai souvent du mal avec 3 couleurs , je fais toujours du 2 et comme tu dis ça fait plus harmonieux :)

      Supprimer
  3. Tu t'en sors très bien !! Une jolie page avec un combo doux, une mise en page sympa, bien quoi !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr merciiii beaucoup Laurence
      A tout bientôt

      Supprimer
  4. Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper jolie !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. no stress miss ;-) ta page est superbe !!!!! toute en douceur ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes , ça va venir c'est sur ^^
      Merci beaucoup Valou
      Des bisous

      Supprimer
  6. Déstresse, cette page est de toute beauté !!!!! Elle est très douce et j'adore sa mise en page...
    Bisous

    RépondreSupprimer