samedi 20 septembre 2014

Embarquement [DT Scrapbookit]

Bonjouuuuur 
Vous passez un bon samedi ? 
Aujourd'hui je vous montre une page faite avec la box de Septembre . Je ne sais pas si vous l'avez aperçu chez Scrapbookit 





A tout bientôt 

22 commentaires:

  1. J'aime tout dans ta page, les étiquettes, la présentation et les petits détails.

    RépondreSupprimer
  2. ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ici mais j'aime beaucoup aussi
    j'aime bien le contraste entre le moitié basse assez remplie et la partie supérieure clean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change carrément mais ça me plait autant , du coup suis contente qu'elle te plaise aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Whaaaaaa ! tu fais des merveilles en 4h37 !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant j'ai galéré mdrrr
      Merci Marianne
      Bises

      Supprimer
  4. Elle est super et le jeu des étiquettes j'adore ( seve)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Seve , contente aussi que tu viennes faire tour par ici

      Supprimer
  5. Elle est top celle-là, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super et j'adore ce combo!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. très belle page ! il faudrait que je t'envoie le poulailler "dt" !( le binkie ) je regarde ! biz

    RépondreSupprimer
  8. J'avais déjà vu ta page et je la trouvais différente, un peu plus chargée que d'habitude mais jolie !! J'aime bien toutes les petites choses que tu mets. Bises

    RépondreSupprimer
  9. oui ta page est vraiment superbe !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je la trouve extra cette page bien fournie, avec un très joli combo de couleurs...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , c'est cré gentil Sophie
      Bisous

      Supprimer
  11. Très belle page au combo très doux!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise Cathy40 merci beaucoup

      Supprimer