mardi 2 septembre 2014

Dt (ouiiiii encore ha ha) Scrapboo'kit

Bonsoir , 
Quoi de neuf ? Ici que du bon , l'école pour commencer ha ha ET une méga bonne nouvelle !!!!

Après l'épreuve du Bac to Scrap , Valou m'a proposée de faire partie de la DT , une fois de plus comment faire pour ne pas dire OUI ? j'avais postulé a l'époque pour en faire partie mais ma candidature n'avait pas été retenue .... Cette boutique c'est du bonheur en barre , mettre les produits français en avant ce n'est pas rien dans ce monde du scrap bien Américain !

Bref me voilà :


et ce n'est que du bonheur :)



Et je vous montre ma première page en tant que DT pour Scrapboo'kit 

Page faite avec la box de Septembre 


Et ma page : 





Et voilà pour ce soir :) 
Suis encore en happy dance ha haaaaa






22 commentaires:

  1. Wahou, quelle évolution, quelle ascension scrappesque !
    trop contente pour toi et super fière d'avoir été dans les premières à te suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Sophie , c'est clair que tu es là depuis le début , ça fait super plaisirs
      Gros bisous et bravo à toi pour Just créat :)

      Supprimer
  2. Très originale la mise en page ! une jolie page en tout cas. J'ai vu la nouvelle sur le forum, félicitations ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitaitons! tu cartonnes! et ta page est superbe!! Bravo!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette page :) Très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gwladys à tout bientôt j'espère ;)

      Supprimer
  5. Ta page et très jolie et je le redis ici, BIENVENUE dans la DT !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Celma , très fière d'être a tes cotés hé hé

      Supprimer
  6. Superbe page et Big BravOOOOO pour cette nouvelle DT de plus c'est trop cool!!!!!
    Scrapbizouuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  7. félicitations pour cette nouvelle dt, ta page est d'enfer!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette page à la disposition très originale... Faudra que je tente, tiens...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaah oui tu vas tenter evidemment ha ha
      Bisous

      Supprimer
  9. J'ai l'impression que mon com d'hier n'est pas passé... Sinon tu supprimeras le doublon LOL ^^
    Je disais que j'aime beaucoup cette page à la disposition très originale et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO pour ton intégration dans cette DT (petite danse de la joie pour toi !!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiiii madame seulement j'ai pris du retard a valider , d'habitude chui un chouilla plus rapide , pardon
      Mais tant pi je fais ma fofolle et je garde les deux commentaires , même pas peur

      Supprimer
  10. Je comprends que tu figures dans plusieurs DT ! Ta page est sublime ! J'adore !!!!! Je viens de m'abonner...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah merciiiiii , contente que tu sois par ici :)
      Bisous

      Supprimer
  11. ta page est sublime !!!!!
    Gros bisous miss ;-)

    RépondreSupprimer