mardi 16 septembre 2014

Défit fou |DT Melle Bulle]

Bonjour , 
Première publication pour la DT MelleBulle :) 
Avec un défit fou , nouvelle rubrique qui aura lieu les 15 de chaque mois , présenté par Yalé 



Qui dit défit dit contrainte , toutes petites , lancez vous il suffit de suivre cette liste :

Vous travaillerez à partir du fond de page de votre choix.
Vous pourrez ajouter des éléments après la dernière consigne, histoire de mieux coller à votre style, mais pas d'en enlever.

n°1 : poser une bande de calque
n°2 : coller un morceau de papier
n°3 : faire des tâches
n°4 : apposer deux photos
n°5 : tamponner un mot ou une phrase
n°6 : intégrer des découpes de papiers (perfo et:ou machine de découpe)
n°7 : agrémenter de fil de couture
n°8 : placer une étiquette
n°9 : mettre un titre

Et je vous montre ma page : 





Vous pouvez voir les réas de Yalé et des coupines par ici et par la même occasion posté vos réas ha ha  :


A tout bientôt 









20 commentaires:

  1. pleine de douceur ! c'est le genre de consignes que j'aime bien mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps
    PS : j'ai repoussé la date de mon jeu tu as jusq'au 20 si tu veux tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah tu as pleiiin de temps , finalement tu peux le faire quand tu veux :)
      Bisous

      Supprimer
  2. c'est super bô, super doux !
    j'adooooooore !
    tu te donnes à fond pour chaque DT, c'est COOoooooool !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je voulais faire partie de DT ... mdr , du coup oui je fais les choses a fond :)
      Merci et bisous

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette page et la photo est carrèment magique. Très sympa ce défi, je reconnais bien là la fantaisie de Yalé...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas Yalé , mais j'adore elle assure bien :)
      Bisous

      Supprimer
  4. très jolie !!!! j'aime les tonalités douces et la légèreté qui correspond tout à fait à la photo ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, toute douce ! il me tente bien ce challenge. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence , oui lance toi , il est pas trop difficile en plus :)
      bisous

      Supprimer
  6. Je la trouve superbe, très poétique!!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiiique, douce et pleine de charme!!BravOOO!
    ScrapbizOuuuus

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! J'aime beaucoup! Très doux et très girly en même temps!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia , contente qu'elle te plaise , un peu déçu par la photo mais bon :)
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adore ton interprétation, waouh !!!!!
    C'est une magnifique page pleine de charme et remplie de douceur.

    RépondreSupprimer