mercredi 24 septembre 2014

Appel DT chez [l'atelier des 10 doigts]

Cherche Des nouvelles petites mains
APPEL DT

La boutique est à la recherche de 2 paires de petites mains pour intégrer son équipe créative pour mettre en avant ses produits et ses futures Box illustrées.
Vous aimez le scrap, débutante ou confirmée, vous aimeriez recevoir chaque mois des nouveautés et de quoi faire de jolies créations.
Pourquoi pas vous ???
Laissez moi un commentaire sur le blog, partager l’appel sur votre page Facebook et/ou sur votre blog.
Et envoyez moi par maillatelierdes10doigts@yahoo.fr
*Nom/Prénom/Pseudo
*Présentations/Motivations
*L’adresse de votre blog
*Une photo de votre création (perso) préférée et d’une page représentant votre style.
* Une création imposée sera à réaliser( renseignements par mail)
Alors il n’y a plus de temps à perdre, préparez votre matériel et faites vous plaisir !!
Je choisirai des également quelques invitées créatives.
Je vous attends avec impatience et nombreuses.
Bonne chance.
Je reviens trés vite pour vous présenter, notre Spécial Guest!!!!!

Fin des inscriptions le 30 Septembre.


Vous avez le blog ici 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. ho mais non j'ai refusé finalement , il fallait par la suite faire des FT et ça ben j'en suis bien incapable , je n'y prend aucun plaisirs Mais merciiii

      Supprimer
  2. C'est sûr qu'à faire les FT c'est pas très drôle, mais c'est utile (moi j'ai appris comme ça au départ ^^)...
    Mais je comprends que ça e te botte pas...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais non pris de FT pour faire une création du coup c'est surement pour ça que je ne suis pas fan ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Fiche technique , genre tu crées un truc et tu fais a coté un papier qui dit et explique quoi prendre où poser tel ou tel papier etc etc , c'est loooong et pas super intéressant pour moi qui adore faire les choses au feeling quasi les yeux fermés

      Supprimer