jeudi 11 septembre 2014

Challenge de Septembre chez Color Your World

Bonjour , 
De retour avec un joli petit challenge chez CYW 

Il est petit il est tout simple MAIS il peut rapporter GROS ha ha 

Il faut suivre cette inspi en y ajoutant quelques "coups" de crayons de couleur "coloré" (noir n'est po une couleurs non non mdr) 


C'est pas chouette des ronds ? rah moi j'adore 
Voilà ma page :





HA ha vous vous attendiez à voir du rond partout , bah non je suis fleur en ce moment , je vie fleur je pense fleur je respire fleur ... Et surtout celle de kesiart que j'ai colorié en jaune , orange et marron 


Vous avez jusqu'au 28 Septembre pour y participer 
Gooooo ;)
Et c'est ici 

ICI ICI ICI

12 commentaires:

  1. OMG ! Kecédou ! Kecébô !!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii SUis touché que ça te plaise autant
      (donne moi un autographe)
      Muhuhuhu
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est superbe cette page tout en douceur... J'aime beaucoup.
    Ces fleurs késiart sont toujours aussi superbement utilisées et le Liège apporte une touche de matière très agréable.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base je ne devais mettre que du liege , mais pas moyen de trouver l'utilisation des crayons de couleurs , et du coup les fleurs kesi étaient de rigueur , hors de question de ne pas les utiliser
      Bisous

      Supprimer
  3. Comme d'hab, ta page est originale et belle.

    RépondreSupprimer
  4. Très réussie cette page, différente et fleurie, j'aime ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence , tu tentes le défit j'espère ?
      Bisous

      Supprimer
  5. J'ai cherché à 2 fois ta page sur le blog CYW car effectivement je m'attendais à voir plein de ronds toi qui en es fan !
    mais je me doutais que tu t'éclaterais à la faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je devais a la base en mettre plein (2 fond de foutu du coup oups) mais niveau crayon de couleur je le sentais mieux avec les fleurs ^^
      Bisous

      Supprimer