lundi 15 septembre 2014

Challenge Bannière sur le blog [The scrapsisters]

Bonjour , 
De retour déjà avec un petit défit chez les poulettes , on a joué le jeux du challenge bannière sur le blog The scrapsisters , vous le jouez aussi ? 

C'est ici : 


Je vous montre bannière 







Elle est neutre , mais j'espère qu'elle vous plait 

Celles des poulettes sont ici :


Je vous laisse découvrir les petits merveilles :) 

27 commentaires:

  1. Rhooooooooooooooooooooooooo, que j'aime cette bannière !! Moi j'adooore les teintes neutres... Et ces découpes, mummm, trop jolies
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est génialement belle, je suis faaan de ces papiers déchirés!!!!
    ScrapbizOuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Oui je 'ai vu chez les poulettes. J'adore l'idée de la feuille coupée en deux comme çà. Très épuré!! Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  4. jolie tout plein cette bananière....bravo ! faudrait que j'essais, ca me donne envie de belle réa comme celle la .

    RépondreSupprimer
  5. superbe bannière, douce, légère et chic!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie bannière tout en douceur. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très très très très belle bannière, je fonds devant sa beauté...
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  8. Une bannière toute douce comme les Scrapsisters!!!!!
    Merci pour ta participation!!!!
    Marie-Christine DT The Scrapsisters

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise :)
      bises et à bientôt

      Supprimer
  9. magnifique, magique, et originale .... le tout super élégant !!! la grande classe ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est très gentil j 'espère qu'elle plaira autant aux scrapsisters :)
      Bises

      Supprimer
  10. Et oui ta bannière nous a tellement plus qu'elle est choisie pour être notre bannière 2015. Bravo à toi ! Nous t'invitons aussi à faire partie de notre DT de Janvier!
    Merci de nous communiquer ton adresse pour recevoir ton lot.



    Thescrapsisters66@gmail.com

    RépondreSupprimer