lundi 18 août 2014

Wild

Bonsoir  
Me revoilà de vacances , de très bonne vacances malgré les jours de pluies au moins on a changé de décor , on va pas se plaindre hein 

J'ai fait depuis quelques jours plusieurs pages et mini que je ne peux pas vous montrer de suite (yeah surprise)  MAIS j'en ai tout de même une faite juste pour moi que je vous montre de suite :




Elle est toute simple mais elle me plait bien (elle me plait après avoir tenté 3 fonds oups)

Je reviens très vite dès que j'ai pris mon road book en photo :) 
A tout bientôt 

24 commentaires:

  1. C'est beau !!! tu n'as pas perdu la main et vive la "silhouette" car tes découpes rendent super bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , par contre ce n'est pas la silhouette qui a fait la découpe , c'est une page 30*30 de Jellibeansoupe (je crois que j'ai fais une faute oups)

      Supprimer
  2. Hello, bon retour chez toi ;)
    Ta page est magnifique ! comme d'habitude, la photo est super bien mise en valeur, j'adore !!!!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour de vacances ! j'aime la patouille légère, la photo, la découpe losange originale, c'est aérien tout ça et très joli ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, très épurée et j'adore le fond si délicat!
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup avec cette grande découpe évidée en fond de page !
    Contente de te revoir ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, malgré la météo effectivement ;(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nickel ces wacances , pluie ou non j'adore la Dordogne , je re signe très vite si c'est possible ^^
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  6. Elle est "toute simple" cette page, mais elle est tout de même magnifique et je comprends qu'elle te "plaise bien"

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page toute en douceur !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Superrrrrbeuuuuu trop belle !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'adoooooore
    mékenouprépar' tu ? lol
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer