mardi 26 août 2014

Tiens mais qui voilà ?

Bonjour , 
Oui voilà une revenante ^^ 
Non pas que je ne scrappes pas en ce moment , juste que je ne trouve pas le moment pour faire les photos oups !!!

Je suis venue avec une petite page , parce que le road book n'est toujours pas pris en photo ... mais je vais bien finir par le faire , ne pas désespérer ma foi ^^




Evidemment le titre aurait pu être "Je boude" Mais autant ne pas en mettre , la photo parle d'elle même muhuhuhu 

A très vite (j'espère) 


18 commentaires:

  1. Tiens du jaune !
    SUper page, tu nous manquais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une page simple et efficace comme tu sais faire ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence
      On va dire que je me remets dans le bain du coup je l'ai faite simple ^^

      Supprimer
  3. j'adooooore ce genre de sujet ! et tu l'a traité avec douceur...
    quand ils sont plus grands, ça les vexe qu'on ai pu exploité le scène ! MDRRRRRRRRR
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis blindé et prête à encaisser leur crise , tant piiii mdr
      Bises

      Supprimer
  4. Sobre, épuré, top :)
    bisous cousine

    RépondreSupprimer
  5. Super ta page. J'adore tes tamponnages et les embellissements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau embellissements je voulais absolument finir ma planche de stickers studio calico , j'en ai mis que 2 , je me déçois mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  6. Excellente ta page, j'aime la photo!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie page pleine de douceur ! Quel plaisir de te retrouver sur la toile...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie :)
      Et quel plaisir de revenir :)
      Bises

      Supprimer