dimanche 31 août 2014

Marelle

Bonzour , vous passez un bon dimanche ? 
Ici tout vas bien , j'ai même eu le temps de faire enfin les photos de ma dernière page :) 
J'adore les papiers studio tekturek , il était temps de les utiliser , avec un max de kesiart ... bref que du bonheur 





Ca vous plait ? Moi une fois de plus j'adore le combo choisi :) 
A bientôt 

8 commentaires:

  1. fonhd qui m'aurait déstabilisée même si j'aime beaucoup le violet
    mais toi comme d'hab' tu t'en sors comme une chef !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci Sophie , ça fait super plaisir , mais je suis certaine que toi aussi tu t'en très bien sortie

      Supprimer
  2. super soft et super belle !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne , venant de toi je suis hyper touché ... :)

      Supprimer
  3. Ben moi une fois de plus, j'adoooooooooooooooooore !!! Ta mise en page est extra, et le combo parfait avec le thème...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merrciiii Yolande , je suis hyper fan de ma page alors hyper contente qu'elle plaise :)

      Supprimer