mercredi 27 août 2014

Happy Life

Bonsoir , déjà de retour avec non pas mon roadbook (ha j'ai toujours pas fait les photos) mais une page avec mon groschatminou :) 




J'adore ce combo 
J'espère que ma page vous plait ? 
Bises 

14 commentaires:

  1. Oh oui !!! elle est belle !!!
    j'adore le combo bois/mint !!! j'ai le droit de l'illustrer pour le mois prochain ?
    et ce petit feuillage passant dans la diapo, ça n'a l'air de rien, mais je trouve que c’est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur pas de souci , avec plaisir :)
      Bises

      Supprimer
  2. Rhooooooooo trop mignon ! une page au combo doux, très belle, j'adore ! bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooooore moi aussi !!!
    quelle sobriété et c'est tout bo ! Whaouu
    c'est quoi tes petits cadres bleu ?
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici :)
      Heu les petits cadres celui de droite c'est d'une planche october afternoon et l'autre je crois que c'est american craft :)

      Supprimer
  4. tout en douceur, le fond se prête bien au thème je trouve. Et donc bien sur le résultat est top, j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette page avec ton groschatminou lol Bises ^^

    RépondreSupprimer
  6. Gros chaminou scrappé en tout doux.. J'adore !!! C'est trop chou !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Sophie , J'adore scrapper le gros chat et suis contente que ça te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  7. superbe cette page....
    bienvenue chez les poulettes, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , autant pour la page que pour les pour les poulettes , suis encore en mode happy :)
      Bises

      Supprimer