dimanche 3 août 2014

Et si on parlait HomeDéco ?

Bonjour , ce message est programmé mais quand même :)

Je vous montre le Méga home déco , fait pour le mariage du Parrain de ma fille . Sur une toile 1m*1m (on est dingue ou on l'est pas) 
Je n'avais aucune contrainte de base , j'ai fait moi même le choix des photos , de la couleur (là j'ai quand mm suivi la déco du mariage hein) . J'ai choisi d'y fixer le mot "LOVE" au milieu et pour le reste je l'ai choisi très épuré , avec photo de taille différente et quelques date . Des mots .

Bon allez je vous montre par respect j'ai floutté leur visage  : 






A l'heure où j'écris ce message , je ne sais même pas si le cadre à plut aux jeunes mariés (ho purée ils sont mariés c'est fait ... normalement muhuhuhu) 

Bon allez trêve de plaisanterie j'ai encore des valises à faire :) 
A tout bientôt 

18 commentaires:

  1. bah moi j'aurais aimé avoir ça... MDR
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux te remarier ? parce que je peux te le faire ^^
      Merci bien en tout cas , bisous

      Supprimer
  2. Définitivement j'adore ta toile! Epurée à souhait mais tellement riche en même temps...tout y est. Les mariés ont forcément adoré. Encore bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu confirmation , ils ont adorés :)
      Merci beaucoup Carole

      Supprimer
  3. Très réussi, un grand bravo car le support ne doit pas être facile à travailler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai voulu le faire de l'autre coté , que le bois se voit ... ce sera pour une prochaine fois ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Très très jolie ce cadre! 1m par 1m, waouh! Tu as fait les choses en grand!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a été super facile malgré l'appréhension
      J'ai adoré le faire
      merci bisous

      Supprimer
  5. oh mais c'est absolument superbe !!! j'adore !!
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, bien sûr que ça a du leur plaire !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes il a plut et pas qu'un peu suis super contente
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ! de nombreuses photos, un mot géant, un côté épuré, chouette quoi !! bises

    RépondreSupprimer
  8. ce home déco est carrément magnifique !!!!!!! j'aime tout !!! la disposition, les couleurs, les découpes, les cadres cousus !!! bref tout !!!
    Bravo !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci valou
      Et merci de ton petit tour par ici et tous tes gentils commentaire
      Bisous

      Supprimer