dimanche 31 août 2014

DT (oui oui vous avez bien lu) Quoi de neuf au poulailler

Me revoilà  avec une GRANDE nouvelle , 
J'ai été contacté par Annabel DT leader du poulailler savoir si je voulais faire parti de l'aventure Bannière .... Quoi répondre a part Ouiiiiiiiii :) 

Me voilà donc dans cette nouvelle aventure avec une "ancienne" DT du tonnerre et une nouvelle au top ha ha 

Le sketch de septembre : 


Et ma bannière : 






Vous pouvez retrouver les bannières des copines 




34 commentaires:

  1. Félicitations !!!!! J'aime beaucoup ta bannière,bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Celma , je vais aller voir la tienne de plus près et félicitations à toi aussi :)

      Supprimer
  2. yes yes yes !!! youkouleleeeeeeeeeee !!!!!!! trop happy pour toi ! et pour moi aussi mouahahaha ! elle déchire tout ta bannière encore une fois !!!!! évidemment !!!!!!! et la photo.... trop géniale !!!!!!! des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniark gniark gniark , trop happy pour toi aussi , je vais aller la voir aussi la tienne , j'aime bien les petits détails de tes bannières :)
      des bisous aussi

      Supprimer
  3. super nouvelle !!! En même temps ça ne m'étonne pas vu les bannières du tonnerre que tu nous "ponds" (normal pour une poule) tous les mois !
    Et alors cette nouvelle bannière je trouve qu'elle te correspond tout à fait avec ce petit côté "je me prends pas trop au sérieux"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr oui je pond une fois par mois , suis comme ça moi muhuhuhu
      Pareil j'adore ma bannière , mais du coup suis triste je vais devoir la changer en Octobre mdr oups
      Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie bannière ! Je viens de voir que tu intégrais la DT... sur le blog de CathyM !!!! Et comme je lui disais, depuis le temps que ça me tente, avec vous 2 au poulailler, va falloir s'y mettre et vite !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaah au bouloooot , super contente si tu t'y mettais aussi :)
      Merci en tout cas
      Bisous

      Supprimer
  5. Bravo pour ta bannière ! Et bienvenue au poulailler ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes merci Tara , super contente d'être parmi vous , ça va être une belle aventure :)

      Supprimer
  6. Oh mais c'est super !!! Tu déchires trop pour cette rentrée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui c'est aussi ce que je me disais , super contente de faire partie de cette dt moi qui adore faire des bannières , je ne pouvais pas rêver mieux
      Bisous

      Supprimer
  7. Félicitations!!! Extra ta bannière! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe bannière et big félicitations à toi, tu es dans une super équipe qui fait rêver!!!
    Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui je suis hyper fière d'être avec elles :)
      Merci beaucoup Bisous

      Supprimer
  9. J'adoooooooooooooooooore ! Tu as tellement d'humour ! Et puis j'aime beaucoup les couleurs super vitaminées ! Bravo et bienvenue au Poulailler !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaah merciiiiii , suis super contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer
  10. Bienvenue dans la DT des Jolies Poulettes et bravO pour ta superbe bannière, j'adOre tous les détails. BravO bisOus

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, ta bannière est d'enfer!!!
    Contente de te retrouver chez les poulettes!
    bise

    RépondreSupprimer
  12. Enfin je reprends mes visites et je ne suis pas déçue!! C'est toujours aussi beau par ici et quelles bonnes nouvelles, c'est super ces DT! Et c'est tout à fait mérité =D
    Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique, j'adore l'humour qui se dégage de ta bannière.... Merci pour ta visite.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ,
      Malgré les difficultés pour la faire , je suis plutôt fière de moi
      COntente qu'elle te plaise
      bise

      Supprimer
  14. Oups ! J'ai oublié !!! Félicitations pour ton arrivée dans la DT du Poulailler.... Le début d'une longue aventure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaahhhh merciiiii , suis hyper contente ... une sacré belle aventure

      Supprimer
  15. ho là là!!!!!! ta bannière est splendide, pleine de pep's et de gaité! j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!!!!! :-)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo merciiii Cricri , chui happy dance , je vie happy dance je respire happy dance depuis que je suis chez les poulettes
      Hoooo purée je suis une poulette

      Supprimer