mardi 15 juillet 2014

You are here

Bonjour , 
J'ai découvert grace au bac to scrap le forum de Scrapbookit , un forum facile d'utilisation du coup j'y suis j'y reste 
Bref ce mois ci l'inspi combo de page est juste à tomber 


Et voici ma page , 
Franchement pas si facile que ça a faire , mais au bout du 3éme essais j'aime enfin le résultat 




Et voilà :)
Je vous mets le du forum si vous voulez y faire un tour 





10 commentaires:

  1. Magnifique cette page et effectivement, le combo est très joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'accorde, un combo pas facile ! d'ailleurs j'ai pas encore fait ! Ca rend super bien sur ta page, tout en finesse. J'aime beaucoup tes découpes feuillages. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile quand souvent je ne mets que deux couleurs au max sur ma page hou hou ^^
      Merci Laurence :) Bises

      Supprimer
    2. Ca y est, j'ai fait ma page !!!! http://scrapl72.wordpress.com/2014/07/24/mes-essentiels/
      Pas simple !

      Supprimer
    3. Ho trop bien je vais aller voir ça
      Mais je suis d'accord avec toi , super combo mais vraiment pas simple

      Supprimer
  3. SUper combo, ce n'est pas ma page préférée mais elle reste très jolie ! bisous

    RépondreSupprimer