mercredi 9 juillet 2014

Un appel de page

Bonjour , de retour avec une page pleine de jaune et de papillon ^^ qui correspond à l'appel de page fait par libelula pour le blog de la DT de melle bulle 


et voilà ma page : 





Si vous voulez participer vous avez jusqu'au 27 juillet :)

Bises 







9 commentaires:

  1. Du jaune et des papillons, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. jolie page, très sympa cet éclat de peinture jaune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sophie , tu vas finir par en avoir marre du jaune mdrrr
      Désolé d'avance
      Bises

      Supprimer
  3. je ne sais pas ce qui me gêne, mais un truc me gêne ..... je n'adhère pas complètement à cette page ... (quoi!!?? hein ??!! comment se fait-ce ??!!?? )
    j'aime beaucoup le pochoir pour l'éclat de peinture, et j'aime les photos
    bon je ne te citerai pas tout ce que j'aime dans le détail non plus hein lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeaaaah enfiiiin !
      Non mais c'est bien suis contente moi que tu n'adhère pas mdrrrr
      Pi être parce qu'elle est "vide"
      En tout cas je t'en veux pas ha ha
      Bisous

      Supprimer
    2. ouf encore heureux que tu ne m'en veuille pas !! ;) et je ne sais toujours pas, peut-être le vide oui... ou pas lol
      et bravo, tu as réussi !! ;)

      Supprimer
  4. Encore une bin belle page, tu va finir dans de nombreuses DT, j'en suis sûre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est juste un appel de page comme ça , pas de DT en vue (fin je crois pas ^^ j'ai fait la demande quand melle bulle en cherchait et je n'ai pas encore de réponse donc on verra)
      Merci en tout cas
      bisous

      Supprimer