jeudi 24 juillet 2014

Today You

Bonsoir , me voilà avec une nouvelle page
J'avais fait le fond plusieurs jours avant pour le défit combo scrapboo'kit sur le forum ... MAIS oui il y a un mais ... la page en elle même ne me plaisait pas du tout , pas le bon fond ou pas la bonne photo ou pas la bonne idée en temps voulu , je ne sais pas , mais dans tous les cas j'ai décidé de le garder pour le réutiliser ... un jour ^^ 
Et c'est chose faite , surement la bonne photo au bon moment ... 

Je vous montre : 







Pour finir cette page je n'ai ajouté que la photo , tampon couture carré , découpe et MT 
Et voilà , je l'aime enfin ^^ 

Bonne nuit et à très vite avec une photo pleine de vert :) 


25 commentaires:

  1. Franchement ça aurait été dommage de ne pas utiliser ce fond ! J'aime bien l'idée de la ligne verticale, la photo est géniale, le tout j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merciiiii beaucoup Marie Eve c'est très gentil
      Bises

      Supprimer
  3. elle tue tout ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime trop franchement canon canon canon !!! wow !!!! j'adooooooooooore !!! bisous coupine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle tue sa mère en short oé ^^
      Merci beaucoup coupine :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Magnifique, j'adore la légèreté de ton fond encore accentuée par tous ces cadres évidés !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , les cadres la vérité c'était pour cacher les trous louper genre pose d'agrafe et retrait d'agrafe juste après ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. Ah ah et bien ça rattrape super bien et ça embellit en plus ;)
      Bises

      Supprimer
  5. elle colle pile poil cette photo !
    j'adoooooore ! je risque de la mettre à ma sauce celle là... en espérant sue je n'oublierai pas de citer mes sources... Faudra me le dire ocazou !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hoooo ben ça ça me ferait bien plaisirs , j'aimerai bien voir comment tu le fait toi :)
      Bises

      Supprimer
  6. encore une page magnifique....décidément , j'adore ce que tu fais !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est gentil Loika merci beaucoup
      A très vite j'espère
      Bises

      Supprimer
  7. ça aurait été dommage de ne pas le garder et l'utiliser ce fond, il est génial !! et la page l'est encore plus !! :)
    j'adore (au cas où tu n'aurais pas compris hihi)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho si j'avais compris mais j'adoooore quand tu continu ^^
      Merciiii
      Bisous

      Supprimer
  8. J'adore, " je n'ai rajouté QUE" lol Cette page est superbe! J'adore ce que tu as rajouté, et la ligne de couleur. Bravo!! Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui QUE en faite j'ai ajouté plein de choses oups
      Merci Katia
      Bisous

      Supprimer
  9. très chouette !
    je ne sais pas manier les tampons comme ça moi.
    Tu as raison faut pas jeter les fonds quand on a une idée, elle peut resservir à tout moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai une bonne dizaine dans un tiroir .... on verra par la suite :)
      Merci en tout cas bisous

      Supprimer
  10. parce qu'elle est trop belle .... je la pinne pour la lifter un de ces 4 !!! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben dis donc merci beaucoup
      J'aimerai vraiment que tu la lifte ... :) :)
      Bisous

      Supprimer