dimanche 6 juillet 2014

Selfie ... de la mort qui tue

Bonsoir tous le monde , ce week end c'est bien passé de votre coté ? Chez nous pluie du coup j'ai scrappé , 4 pages ^^ sans aucune contrainte , juste l'envie de scrapper pour sois après le bac to scrap ça m'a fait du bien .

Ha ouiiiiii pour info j'ai gagné le Bac to Scrap :) Je suis hyper contente 

Bref 
Ce soir je vous montre la première :)





Elle est roooose ha ha même pas peur ^^ 

Bises et bonne fin de dimanche 



18 commentaires:

  1. Hey félicitations pour cette belle victoire de Bac to Scrap !!! Bravo !
    Ah je vois ta page en entier :-) J’aime le travail de fond !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je suis plutôt fière de moi pour mon bac ^^
      Bises

      Supprimer
  2. C'est juste bô... et si en + tu t'es fait plaisir !!!
    bizzzzzzzz

    ps, bravo pour ton bac avec mention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes merci beaucoup :)
      Et pour les pages ... comme ça fait du biiiien
      Bises

      Supprimer
  3. Une page de la mort qui tue aussi !
    Félicitations pour le bac to scrap ! J avoue qu'en voyant les coups de coeur je m'en suis doutée car tu étais dans toutes les catégories.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah merci :)
      Ha ha oui partout je suis trop fière , sauf en histoire , j'y suis pas oups
      Bisous

      Supprimer
  4. encore une tuerie à ton actif.... m'étonne pas que tu aies le bac ^_^ si toi tu l'as pas alors qui ? :)))) il est tout doux ce rose, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ouiiii j'ai eu mon bac je vais le rajouter à mon CV nanmého ^^
      Merci Cathy
      Bisous

      Supprimer
  5. Chez moi aussi de la pluie et moi aussi scrap ! J'aime beaucoup l'association gris/rose de ta page. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence
      heureusement le scrap est là puif , pleut toujours
      Bises

      Supprimer
  6. Félicitations pour le Bac! Très jolie page. J'aime beaucoup ce rose. C'est quoi cette encre rose??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia
      c'est de l'encre "chalk Fluid edger sweet pea"
      Bises

      Supprimer
  7. Bravo pour tes excellents résultats au bac ^^ You're the best !!!!!!! Je le sais depuis tes débuts, je suis contente que tu commences à être connue sur la blogosphère car tu mérites !!!!
    D'ailleurs, tu le prouve encore une fois avec cette superbe page...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merciiii Sophie , suis super émue :)
      Bisous

      Supprimer
  8. un grand bravo pour cette page!!!

    RépondreSupprimer