dimanche 27 juillet 2014

Road book 2014

Cette année , direction la Dordogne , je suis fan de la Dordogne , de ses paysages , de son vert et même des petits cailloux juste au bord de l'eau ... Bref si je pouvais j'irai y vivre 
Alors cette année mon road book sera vert marron avec une tite touche de orange :)
Et puis comme comme l'année dernière je prends ma scraproom avec moi se sera bien plus simple ^^

Allez je vous montre des ptits bouts de ce que j'ai fait chez moi , le reste sera sur la route et sur place 

Pour le faire j'ai pris comme base mon album dailyflash d'Ocotber Afternoon 
J'ai badigeonné de gesso , mis des découpes ancres (oui je sais je ne vais pas à la mer mais bon il y a de l'eau quand même en Dordogne ^^) Un tampon carte postale et voilà le résultat 





J'ai utilisé de le pochoir couture d'Amy tangerine pour fermer une pochette plastifiée 


Le "She said" viens de mon kit citrus twist et comme c'est moi qui raconte , ça tombe bien :)
Les petites étiquettes vides seront surement des petites notes 


Quelques découpes Kesiart et pour le moment le tour est joué ^^ 
Y a plus qu'à partir , enfin quand j'aurai fait mes valises 


Et voilà :)
Bonne fin de dimanche et à très vite (ou pas oups en se moment j'ai des tonnes de choses à faire mais je reviens vite)


13 commentaires:

  1. Sympa, et très travaillé !
    celui fait avec ludivine pour sa maitresse était bcp plus simple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii
      En même temps c'est normal qu'il soit beaucoup plus simple ce n'était pas le votre :)

      Supprimer
  2. prends ton temps, et reviens nous avec plein de belles choses comme celles-ci !
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis faible j'ai quand même pris du temps pour faire l'inspi et le combo chez la fabrik mdr
      Je soooooors

      Supprimer
  3. C'est très sympa ça !! J'aime beaucoup la couverture et le début des pages ... hâte de voir la suite ! Mais bon avant ça, il faut que tu profite de tes vacances quand même ;)
    Alors bonnes vacances, tu pars quand?

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooooooo, il est trop bôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas te régaler à le remplir tout au long de tes vacances, que je te souhaite excellentes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles seront bonnes , malgré la pluie annoncé ... oups
      je prend les bottes ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. Eh bien c'est magnifique ce road book ! Hâte de la voir rempli ! Bonnes vacances et à bientôt ! Biz

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Tara , et à tout bientôt
      Bisous

      Supprimer
  5. Si ça se trouve on s'est croisées !!!! Sympa ton road book. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le sud Corrèze pour être exacte mais nous avons franchi la frontière très souvent !!!

      Supprimer