mercredi 9 juillet 2014

On parle du Bac to scrap ?

Re ^^
Je voulais faire un petit article spécial récap et remerciement Bac to scrap , parce que quand même c'est la 1ere fois que je participe à ce genre de concours , super soutenu , malgré le rythme de dingue j'ai envoyé mes pages tous les jours , pile dans les temps . 
Ça m'a évidemment permis d'avoir plus de point et surtout de GAGNER LE BAC TO SCRAP 1ere édition (et j'espère pas la dernière).
Un peu peur de certaine participante ^^ et au final plutôt fière de moi !

Bref j'ai adoré le faire même si en fin de concours j'étais "épuisé", vraiment , niveau scrap .

Et je tiens à remercier particuliérement Valou et son équipe DT qui comme je leur ai déjà dit on fait un boulot de dinguos en coulisse au vu du nombre de participation . Ainsi que Simply graphic pour mon magnifique lot (wahou une tuerie) 

Une tite photo du lot :
(oui je suis fière ^^)



Si vous voulez y faire un ptit tour pour y voir plein de merveilles je vous mets le lien ^^


Cette fois c'est vraiment tout pour aujourd'hui , je vous dis à demain j'ai encore des tonnes de pages à vous montrer ;)

Bises 

10 commentaires:

  1. Encore félicitations! Le lot te vas à ravir je trouve! Hâte de les voir utilisés!! Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia je suis super contente , je ne m'attendais pas a du simply graphic

      Supprimer
  2. Tu as de quoi être fière, encore bravo pour ces jolies participations !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie que ce petit lot vous plaise et j'ai hâte de voir vos merveilles avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci sophie , je suis hyper contente , j'adore les produits
      bises

      Supprimer
  4. Tu l'as amplement mérité ce lot, et je suis ravie pour toi !
    J'adore les produits Simply Graphic, tu as commencé à les tester ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala moi aussi je l'ai adore , me suis fais un gros plaisir chez eux pour mon annif et là c'est pile ce que je n'avais pas :)
      les tester ? non non je l'ai garde .... toute la vie ^^
      Bisous

      Supprimer