samedi 5 juillet 2014

Nouvelle Bannière

Bonjour tous le monde 
Me voilà avec ma bannière faite depuis quelque jours mais oups j'ai oublié de la publier mdrrrr 

Une nouvelle fois les poulettes ont assurées et nous propose une jolie inspi que vous retrouverez 

Et voilà le travail ^^ 




Le noir , le blanc et les nuances de gris sont une consigne en option du coup j'ai mis du mauve ha ha 
j'espère qu'elle vous plait 
A très vite 
Bises 

22 commentaires:

  1. Bravo, elle est superbe, mais ça, on s'en doutait venant de toi ! La petite touche de mauve est raffinée, bravoooooooo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. eh bien .... elle est super super belle cette bannière :) bravo et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mega belle !!! Comme à chaque fois !!! #fannumberone ! Je fais la mienne tomorrow !!! Bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy , j'l'aime bien aussi mais je dois avouer que je préférais la précédente ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est un beau travail, elle est géniale ta bannière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel , pour une fois j'aime quand c'est pas jaune mdr
      Bises

      Supprimer
  5. je me demandais justement où était la nouvelle bannière !! lol
    et elle est très sympa encore une fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est làààààà mdr
      Merci cousine
      Bisous

      Supprimer
  6. Sobre et élégante !

    RépondreSupprimer
  7. J'adOre ta bannière. Elle est toute douce et très classe, trOp belle. BravO bisOus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne marie et merci pour ton petit passage par ici
      Bises

      Supprimer
  8. Très jolie cette bannière, très élégante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta bannière est pleine de douceur. Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est SUPERBE!!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer