lundi 7 juillet 2014

Mon ado

Parce qu'elle se fait rare sur mes pages , mademoiselle refuse beaucoup les prises de photos alors j'en profite je lui pique celle qu'elle fait avec l'ipad et hop une nouvelle page 
Toute en kesiart avec couture sivouplait hé hé 





Je vous dis à bientôt :)
Bises 

22 commentaires:

  1. Très jolie page !!
    Moi aussi je suis condamnée à piquer les photos que fait ma fille (ou que font ses copines ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr au plus ils grandissent au plus ils sont chiiiiants
      Merci beaucoup bisous

      Supprimer
  2. superbe ! Mon combo préféré !!! et cette couture !!! Whaaaa !!!
    bizzz

    ps : quelle prod !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne
      Production de dingue , mais j'ai rien fait aujourd'hui ... ouf
      Bisous

      Supprimer
  3. tu as bien raison de lui piquer et de les utiliser hihi, très jolie page comme toujours :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ! j'aime la douceur des tons de ta page ! biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien connu, les ados font partie d'une espèce difficile à comprendre !!! On dirait qu'un air de rebellion a soufflé sur ta page... comme chez ton ado !!! J'aime beaucoup la pointe de jaune !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrr rébellion power , j'en peux plus elle m'épuise :p
      Merci Laurence
      Bisous

      Supprimer
  6. excellentissime ! la page, le selphie, le combo..... j'adore !

    RépondreSupprimer