jeudi 10 juillet 2014

Ma petite fée

Bonsoir 
Une super inspi chez la fabrik a scrap 


Un combo tout sucré , tout doux 


Hein qu'il donne envie (moi j'ai faim du coup ^^)






Et voilà :)
Vous en pensez quoi ? 


Bises 


18 commentaires:

  1. Que du bien m'dam' !!! Elle est superbe...
    J'ai une page de princesse qui va venir avec la photo retouchée dans les mêmes tons... lol
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les princesses y a que ça de vrai (dixit celle qui a 3 filles et qui ne voulait que des garçons ^^)
      Bises

      Supprimer
  2. Tu as un rythme de production impressionnant ! même en vacances je n'arrive pas à en faire autant LOL
    Et cette page sur ta petite fée est juste trop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oép , tous les jours une nouvelles pages voir des fois deux , comme je te dis ma scraproom est pile au bon endroit ^^
      Merci bisous

      Supprimer
  3. superbe !!!! on retrouve bien la douceur, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Loïka et merci pour ton petit passage par ici :)
      Bises à très vite j'espère

      Supprimer
  5. Que dire ???... ben qu'elle est belle ta page ! J'suis pas fan du rose (je n'ai que des garçons moi !!), mais c'est léger et très féminin. J'aime beaucoup la découpe feuillage et le tampon papillon, c'est de chez qui ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance que des garçons , mais la chaaaance ^^
      Merci beaucoup Bisous

      Supprimer
  6. Cette page est une merveille d élégance et d'harmonie !
    J'adoooooooooooooore !!!
    Elle est extra cette photo de ta princesse !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben là j'ai la banane et les chevilles qui enflent , ha bah oui , ha bah merciiiiiii
      Bisous

      Supprimer