mardi 29 juillet 2014

Love You

Un petit passage vite fait pour vous montrer ma page correspond à l'inspi et le sketch de Marianne (6àlamaison) chez la fabrik à scrap 
Il était hors de question de partir en vacances sans faire au moins l'un des deux et comme les deux me donné très envie ... bah j'ai fait les deux ^^

L'inspi que j'ai gardé comme combo :


Et le sketch de Marianne une fois de plus au top : 


Et ma page dont je ne suis pas entièrement satisfaite , mais au moins je l'aurai fait , j'me sens mieux mdrrrr 






A bientôt 
A dans quelques jours hé hé 
Bises 



12 commentaires:

  1. bien joué dirais-je !
    2 contraintes respectées à la lettre !
    moi je l'adooooooore !!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page avec les petits détails colorés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel , j'ai même mis des projections de gouttes blanche , mais un peu déçu ça ne ce voit pas tellement ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu n'es peut-être pas satisfaite car elle est moins patouille que d'habitude lol Moi je la trouve très jolie. Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je sais pas , je sais pas , je saiiiiis pas haaaa que ça m'enerve de po savoir mdrrrr
      Merci en tout cas
      Bisous

      Supprimer
  4. Superbe !!! :) moi perso j'adoooore !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miciiiiii Ceriz , contente que tu sois venu par ici :)

      Supprimer
  5. Elle est pourtant jolie cette page !
    C'est quoi comme papier le grand rectangle qui est sous la photo ?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce que tu reproches à ta page, pour moi elle est comme toujours : délicieuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tes pages sont sublimes, je file m'inscrire chez toi!
    je suis ravie de te retrouver en septembre chez les Poulettes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Différent mais réussi !! bises

    RépondreSupprimer