vendredi 4 juillet 2014

Love this moment

Du nouveau chez inspiration création 


Le voici le voilà LE défit du mois , j'adore j'adore j'adore 
Vous avez jusqu'au 25 Juillet pour y participer 





Bonne journée à très vite 
Bises 

14 commentaires:

  1. Moi j'adore tes pages ! c'est doux comme scrap.
    J'ai une petite question... on est pas averti lorsque tu réponds aux commentaires ??... à moins que j'ai raté un truc !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence
      SInon pour mes réponses aux commentaires , franchement je ne sais pas mdrrrr , apparemment certaine le vois et d'autre non , je ne comprend pas pourquoi . Je sais une chose c'est que j'ai fait en sorte que mes abonnés ne reçoivent qu'une seule fois un mail les prévenant que j'avais publié un article toute les 24H je penses mais pour les commentaire je vais voir ce qu'il en est :)
      Bises

      Supprimer
  2. Encore une bien belle page. La mise en page est parfaite pour cette photo ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'aime bien ton "encore une fois" mdrrr merciiiii
      Bisous

      Supprimer
  4. Tellement belle !!
    Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci blogorel
      et pour la journée puif sous la pluie ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Shannon
      Mais tu n'es pas en vacances toi ? mdr
      Bisou

      Supprimer
  6. Magnifique!!! C'est clair, net et précis, parfaite quoi ;-)

    RépondreSupprimer